Descente du Port de Lers par SALEIX

Au départ du magasin "MTT", il faut prendre la route qui monte vers le Port de LERS pour emprunter la piste au niveau du refuge "TERRE d'AVENIRS". Continuer ensuite sur le chemin forestier en contrebas du refuge qui se transforme en chemin plus technique. Un portage est nécessaire sur 20 m au niveau du con-fortement de falaise.Continuer ensuite pour faire une belle descente technique jusqu'au moulin de Matché. Prendre la route sur main droite puis la piste à droite pour arriver dans le hameau de 'la Moulette", Prendre un sentier à flanc de falaise qui remonte vers SALEIX pour descendre et revenir au magasin par la route.

Il est possible de commencer l'itinéraire depuis le Refuge en s'y faisant livrer les vélos, ce qui évitera la montée par la route.

Suivre le tracé :

- location de GPS au magasin

-  Application gratuite avec cartes hors ligne VISORANDO : télécharger l'application puis le fichier .GPX, ouvrir ensuite la trace GPS sur l'application installée.