velo electrique sunn

On a noté un accroissement de demandes de VTT électriques. Qu’ils soient amateurs, passionnés ou professionnels de ces deux roues électriques, le désir est le même : la recherche des sensations fortes, et du dépassement de ses limites. Alors les entreprises de fabrication de VTT électrique se ruent dans la course au perfectionnement.

Caractéristiques générales des VTT électriques Sunn

La marque Sunn a une gamme de produits très diversifiée que vous pourrez en grande partie retrouver chez TopN'Sport. Le principe de fabrication est presque identique malgré des spécificités propres. Pour chacune de ses créations, la marque Sunn met un accent particulier sur des éléments comme le moteur, les suspensions et le cadre. Toutefois, les caractéristiques d’un vélo électrique varient d’un modèle à l’autre et dépendent du poids, des suspensions du cadre et tout ce qu’il renferme. De manière générale, des modèles qui sont sur le marché, les caractéristiques générales de ces pièces sont les suivantes :

Le moteur possède une puissance pouvant aller jusqu’à 250 Watts. Et, peut fournir un couple pouvant dépasser les 85 Newton mètres. La batterie, tout comme le moteur, provient de la marque shimano. Elle a été conçue pour garantir au VTT électrique Sunn une autonomie de plusieurs heures la puissance de ses batteries est comprise entre 500 et 600 Wh.

Le cadre est fait d'aluminium avec batterie intégrée. Il a les couleurs qui dépendent aussi de la marque. S’agissant des cadres du VTT électrique Sunn, ils ont une longueur d’à peu près 15 min. Le poids des VTT électriques Sunn varie en fonction de la marque et se situe entre 21.9 27. La tige des VTT électriques Sunn et la selle sont dimensionnées de manière à assurer le maximum de confort au cycliste pendant toute la durée de son parcours.

La gamme de VTT électrique Sunn comprend également les tout-suspendus et les semi-rigides. La gamme semi- rigide permet pour sa part d’amortir les secousses sur une surface peu ou moyennement accidentée. La gamme tout-suspendue du VTT électrique Sun quant à elle assure un amortissement total des chocs et procure confort et stabilité au cycliste.

S’agissant du prix, il y en a dont les prix sont très accessibles et d’autres par contre ne le sont pas. Les pédales du VTT électrique Sunn sont plates et donc plus facile à utiliser. Sa transmission est en mono plateau Shinano avec un dérailleur shimano. Pour les freins du VTT électrique Sun, ils sont faits de disques de la marque shimano. Avec en avant un disque d’un diamètre de 203mm et à l’arrière de 180 mm.

En ce qui concerne la position à prendre sur le VTT, le cycliste est assis sur l’arrière pour plus de confort et de maniabilité. La suspension du VTT électrique Sun à l’arrière un amortisseur formulé avec un réglage de compression. Le débattement de l’amortisseur est de 155 mm de détente. En avant on a une fourche rock shox spécialement étudiée pour les VTT avec un débattement de 166 mm. La cinématique est concentrique et permet d’éviter les effets de kick back, effective même pendant les freinages.

Voici pour ce qui est des caractéristiques techniques du VTT électrique de la marque sunn.